Romance

Infinite Love (Tome 2) – Alfreda Enwy


*Charlotte*

Dans ce tome, nous suivons Marlow, jeune étudiante en médecine, boxeuse et amie de nos précédents protagonistes, et Asher, Latino (c’est important vu le nombre de fois que c’est répété ^^) tatoueur, dragueur invétéré (limite un peu lourd au début), rencontré aussi dans le Tome 1.
J’avoue avoir eu un peu peur au début de l’histoire: l’auteure nous lâche direct dans le vif de l’action mais surtout, elle réutilise le même fonctionnement que le tome 1 : un drame dans le passé de notre personnage féminin, le fétichisme du mec pour un objet qu’elle porte (dans le tome 1 c’est mignon, dans le tome 2 ca devient lassant). Mais par on ne sait quel retournement de situation, d’un coup, on a envie d’en savoir plus, on ne s’arrête pas tant que la fin n’est pas là. La lecture en devient addictive. Le roman est coupé par des extraits du passé de Marlow, qui petit à petit, nous révèlent le drame qu’elle a vécu dans son enfance.

Concernant les personnages, Marlow est fidèle à elle même, grande gueule, insolente, mais drôle, avec des jolies réparties, tentant de ne pas se laisser trop facilement berner par le charme dévastateur d’Asher. Le couple fait des étincelles, et c’est agréable à lire.
Asher est l’homme sur de lui par excellence, passant de vannes lourdingues en vannes lourdingues pour tenter de séduire la gente féminine, mais c’est tourné d’une telle façon, qu’on les attend pour savoir comment Marlow lui remettra les idées en place ! J’avoue avoir été un peu déçue que l’auteur amène si tardivement l’histoire de ce personnage, cela aurait été intéressant qu’on le sache dès le début

En conclusion, comme le premier, c’est une romance mignonne, pas de prises de tête, idéale pour les vacances, qui nous fait passer un agréable le moment. Ma préférence reste tout de même sur le tome 1.

 Ma note : 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s