Lecture Commune·Romance

Driven saison 2 – K. Bromberg

Processed with MOLDIV

Charlotte:

Ce tome j’en attendais beaucoup !! Car le tome 1 était seulement là pour mettre en place l’histoire, apprendre à connaitre les personnages principaux et lancer les prémices de l’histoire d’amour !

Ce tome je l’attendais plus romantique, plus profond, et je ne suis pas déçue ! La nouveauté réside dans l’ajout de chapitres narrés par Colton. Véritable vent de fraîcheur car Colton est plus « brut », plus direct. On comprend peu à peu son passé, ce qui explique son incapacité à envisager une relation durable avec la gente féminine.

Concernant l’histoire, le rythme s’accélère, il prend une note mélodramatique, instillant passion, drame et jalousie. Le proverbe « suit moi je te fuis, fuis moi je te suis » est la parfaite illustration de ce livre, peut être un peu trop s’il fallait citer un point négatif (le seul mine de rien). Le cliffhanger de la fin promet de belles choses pour la suite, je l’espère !

Ma note :

img_1386-3-2

Laurie :

Mesdames, attachez vos ceintures et embarquez dans ce grand huit émotionnel !

 Le premier tome m’avait laissé dubitative et j’attendais beaucoup de cette suite , je dois dire que je n’ai pas été déçue !
Dans ce deuxième tome nous avons droit à des passages du point de vue de Colton, j’ai vraiment adoré en apprendre plus sur lui et surtout connaître sa vision des choses. Je trouve que la narration partagée entre les deux héros donne beaucoup plus de profondeur au livre.
Dans cet opus je suis passée par plusieurs sentiments, j’ai même eu la petite larmichette à l’oeil c’est pour dire à quel point il m’a touchée. L’hisoire ne manque pas d’action, on ne s’ennuie pas une seule seconde.
Il y a une montée en puissance tout au long du livre et la fin … quelle fin ! Je suis bien contente que la suite soit déjà sortie car je n’imagine devoir attendre des mois avant de connaître le dénouement de cet événement final.

Ma note :
img_1386-3-2

3 commentaires sur “Driven saison 2 – K. Bromberg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s